Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bivx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bivx

n°167492
milch
Posté le 08-12-2001 à 22:55:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai essayé de créer un fichier avi permettant de lancer un bivx que j'ai multiplexé. J'ai utilisé la méthode bien connue de graphedit. Le problème c'est que je suis sous winXP et que windows media player 8 me dit qu'il ne trouve pas le fichier... Alors je lance un appel à toute personne ayant déjà effectué l'opération sous winXP ou qui aurait une autre solution. La contrainte : qu'on ait pas besoin d'installer quoique ce soit sur le PC pour lire le bivx (et peut être par la même occasion, les sous-titres).
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 22:55:17  profilanswer
 

n°167495
dofor
:F
Posté le 08-12-2001 à 23:01:45  profilanswer
 

sans rien installer pour les st... c'est soit le filtre direct vobsub, soit divxg400...
sinon pour les pistes son il devrait pas y avoir de pb
par contre dans graphedit enlève tout ce qu'il n'y aurait pas forcément sur l'autre pc (divx antifreeze, etc)


---------------
カエル

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bivx

 

Sujets relatifs
Bivx AC3 sur 2 CDLecture des bivx
ca existe une base donné pour l interleave des bivx???[DVD to DivX4] 2 Kestions (méthode générale & Bivx)
méthode virtualdub + gordianknot : bivx ?BivX ----> DivX
Comment on fait des launchers FR / VO pour BivXtruc ke je pige pas avec un bivx et bs player... help
Couper un BivX en 2 avec VirtualDub ou autre chose...Pourquoi un BIVX coupé en 2 est plus gros qu'avant?
Plus de sujets relatifs à : Bivx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR