Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide sur les codecs dvix :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur les codecs dvix :)

n°80305
brolysan2
Posté le 03-06-2001 à 23:59:15  profilanswer
 

voila, j'ai toujours eu les 3.11 alpha, et depuis peu, je vois partout ces fameux codecs dvix surgirent. Donc, j'aurais aimé savoir lequel garder et lequel installer pour lire/ripper? J'ai trouvé la dernière version à priori les DivX4Win40a50.exe. C'est bon, pas bon?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 23:59:15  profilanswer
 

n°80342
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-06-2001 à 05:40:07  profilanswer
 

Rien à voir. Le dernier codec DivX comme tu le connais est le 3.11a, evite les versions 3.2 et 3.22.
 
Ensuite le DivX4 est en fait le codec OpenDivX créé par les créateurs du DivX original, mais c pas encore aussi bon (même si ils progressent de version en version) et c'est pas non plus compatible avec les films encodés avec l'ancien codec.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°80358
brolysan2
Posté le 04-06-2001 à 10:05:57  profilanswer
 

ben voila une réponse claire, merci Bruce!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide sur les codecs dvix :)

 

Sujets relatifs
aide a propos des vobaide cd mp3
Besoin de conseils sur cartes vidéos! Help!besoin d'aide pour aquisition video
besoin d aide pour pinnacle dc10plusMITSUBISHI diamond 920 pro ( de l'aide ) merci !!!
Quelle est la plus petite resolution acceptable pour un Dvix ???Aide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur les codecs dvix :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR