Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide pour dvd ripp & codec & tout le reste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour dvd ripp & codec & tout le reste...

n°111229
boudha
Posté le 21-08-2001 à 20:23:23  profilanswer
 

j'ai dl le codec 4.0 final mais dvd ripp me propose le beta 3 ds le choix de l'algorithme...
comment etre sur que le final est bien installé ? le beta 3, il fo l'enlever ou le final a pris sa place ?
 
merci pour votre aide, car je vais ripper severe cette nuit.
 
ah oui sinon, qd il me demande la taille ( tjs sur dvd ripp) si je le veux sur 1 cd je mets 650, si le film depasse toutefois 74min, le dvd ripp va tout ajuster pour que ca depasse pas les 650mo ?? car je voudrais les laisser sur un seul cdrom.
 
sinon, un film en haute resolution & fluide qui tient sur 1cd, il doit pas depasser quelle durée ?( exp: giadator je suis sur qu'il tient pas sur 1...)
 
merci d'avance, si je dis des betises, dites le moi car je debute mais alors grave....j'essayais easy divx mais on m'a dis bof bof..alors je change de logiciel pour dvd ripp.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 20:23:23  profilanswer
 

n°111234
Robbb
Posté le 21-08-2001 à 20:29:42  profilanswer
 

Ben rechange pour le Rippack c'est encore mieux ! :)
 
En plus la nouvelle version vient de sortit ! C'est très clair, y'a un super site qui explique tout pour pas trop patauger au début !
 
En plus si t'as un ennui ici y'a des tonnes de gens qui l'utilisent et qui sauront répondre à tes questions...
 
Oala...

n°111236
boudha
Posté le 21-08-2001 à 20:32:20  profilanswer
 

url pour le rippack ?

n°111243
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 21-08-2001 à 20:39:39  profilanswer
 

http://rippack.bheller.com/
 
ms Bruce va sortir une MAJ à cause du divx 4 final


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°111270
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-08-2001 à 21:01:11  profilanswer
 

merci Robb c'est super fair-play de ta part ! :sarcastic:
 
tu peux me faire la preuve par A+B que rippack est mieux ?
 
bouddha : après avoir installé dvd-ripp, tu remets le DivX4 final et c'est OK.
 
t'en fais pas pour l'affichage, il met toujours beta3, mais il utilisera la version finale.
 
bon, maintenant je ferme ce topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide pour dvd ripp & codec & tout le reste...

 

Sujets relatifs
microsoft mpeg4 codecprobleme de codec sous Windows 2000
reconnaisance des codec divxcables s-vhs ?? besoin d'un conseil
Svp...jai besoin d'explication pour : sous-titre et croping....Codec Divx4 en lecture
je cherche un codec de compression en MPeg gratuis...aide pour lecteur dvd
Audio Codec de Windows Media Player sous Win2k qui marche pas !!!pb de son avec jeux récents et audio codec ac97
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour dvd ripp & codec & tout le reste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR