Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb de bandes noires sur la TV

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°249440
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 12-04-2002 à 22:43:26  profilanswer

Depuis que j'ai mis le nouveau pilote nvidia 28.32 pour Win Millenium,j'ai 2 bandes noires verticales de part et d'autre de l'image quand je regarde mes divx ou mes dvd sur ma TV.La TV est reliée à l'ordi par 1 prise s-video et j'ai 1 prolink Geforce MX-400.J'ai donc remis mon ancien pilote et là l'image est saccadée aussi bien sur l'ordi que sur la TV!!!
Après 1 test DXdiag (direct draw et direct 3D) les performances s'effondrent quand j'utilise le dual view avec l'ancien pilote et baissent avec le nouveau.Donc j'ai le choix entre 2 magnifiques bandes noires ou des films saccadés!!!!!
Un peu d'aide serait la bienvenue car j'ai essayé tous les réglages du dual view et j'envisage de tout formater de rage( avant tout marchait bien avec l'ancien pilote)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 22:43:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Geforce 2 MX 200 => Bandes noires sur l'écran de l'ordi!!!couper les bandes noires d'un divx, c'est possible ?
enlever les bandes noires comment faire?bandes de couleur en haut d'image sur MMTV
Comment enlever les bandes noires d'1 DivX ?Les bandes annonces de SW ep II en VCD !!
Plus de sujets relatifs à : pb de bandes noires sur la TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)