Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avec quel logiciel sampler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel logiciel sampler ?

n°290032
DI4B0LIK
Posté le 25-06-2002 à 03:13:06  profilanswer
 

j'ai l'intention de sampler environ une 30taine de K7 audio que j'ai depuis longtemps pour les graver sur CD plus tard. Quels logiciels me conseillez vous pour faire ça le plus simplement possible? J'ai pensé a GOLDWAVE qui est pas mal mais je m'y connais pas trop, donc si vous avez des idées ...
Et quel réglages faire pour obtenir un enregistrement de qualité, sans coupures, surtout pour les séquences assez longues si il y en a
merci !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 03:13:06  profilanswer
 

n°290572
DI4B0LIK
Posté le 25-06-2002 à 23:44:10  profilanswer
 

[:jray]

n°292023
DI4B0LIK
Posté le 28-06-2002 à 20:58:41  profilanswer
 

me dites pas que personne sample ici, ou que personne utilise ce genre de logiciel quand meme !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avec quel logiciel sampler ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour modifier sa voix!Quel logiciel pr faire des screens d'une vidéo ?
Quel logiciel tout en un pour faire ses divx ??help! logiciel midi pour piano. help!
logiciel free pour passer un CD audio en .wavquel logiciel pour enregistrer sur DD une cassette audio avec une SB?
logiciel de sonQuel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?
Logiciel ?Quel logiciel pour sampler un MP3?
Plus de sujets relatifs à : Avec quel logiciel sampler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR