Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ATI TV Wonder et windows xp????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°328009
Birdie
Pit Pit
Posté le 04-09-2002 à 02:38:03  profilanswer

Je viens tout juste de m'acheter un ati tv wonder et je l'ai installé, mais j'ai un problème: l'image n'est pas belle. Il n'a que des lignes horizontales. Mais j'ai remarqué autre chose, lorsque j'utilise le magnétoscope, le fichier vidéo que j'obtient a une image parfaitement nette de ce que je vois. alors mon problème est simple: je ne vois pas d'image mais lorsque je l'enregistre, elle apparait lorsque je lis le fichier. Si vous pouvez m'aider a résoudre mon problème je vous en serrais reconnaissant. Merci d'avance.

En passant j'ai windows xp pro anglais, un p3 733@825, 256 meg de ramune sb live value, une carte rézo 3com 10/100, 2 dd maxtor 7200rpm 40 et 15 go et une geforce 2 gts

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 02:38:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
MIDI et Windows XPATI et acquisition please help!
ATI AIW pro & WIndows 2000: mariage impossible?Autre Soft que Bs Player , car il m'affiche now une windows NOIRE :(
Je vais acheter une license de windows 2K ca vaut le coup ?Optimiser Windows Media Player pour ses enceintes?
Pb avec Ati Radeon VeATI 8500 dv comment faire ???
noooooooon, pas de son dans windows media player sous windows xp 
Plus de sujets relatifs à : ATI TV Wonder et windows xp????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)