Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

archos jukebox multimedia

n°190668
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2002 à 08:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le blem des archos C la fiabilité désastreuse...

Y en a plein qui ont vu el DD de la première génération lacher...

Alors méfiance les gens :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 08:17:39  profilanswer

n°191166
seyed_s
Posté le 22-01-2002 à 21:55:32  profilanswer

j'attends...................................
..................................................
....................................

n°196364
Castor666
:°)=
Posté le 31-01-2002 à 18:50:06  profilanswer

Alors, vous croyez qu'il lit les divxs? :??:

---------------
Mon blog de nerd...
n°196394
IiyamaAhtl​onXP1500+
Posté le 31-01-2002 à 19:35:18  profilanswer

J'espère, mais bon, vu la taille de l'écran, ça seraiot pas génial-gténbial la qualité... Au faites, pour ceux qui compressent des Div-X, vous mettez combien de temps pour un dvd d'environ 1H45 en Div-X 4.00 Double passe???

n°196395
IiyamaAhtl​onXP1500+
Posté le 31-01-2002 à 19:37:17  profilanswer

Ah oui, c vrai, je mets 4 heure 10 !!! :-D

n°196397
IiyamaAhtl​onXP1500+
Posté le 31-01-2002 à 19:50:29  profilanswer

Citation :

PHOTO et VIDEO

Sans l'option Jukebox Recorder, chargement des fichiers par simple glisser déposer

Lors de sa connexion à votre PC le Jukebox Multimedia est reconnu comme un disque dur externe.
Très simple d'utilisation.

Microphone externe intégré de qualité Hi-fi pour l'enregistrement de son exterieur.

Prise casque stereo et casque haute qualité fourni.

Disque dur interne de 10Go avec mémoire tampon de 2Mb  

Visualisation des Photos sur Ecran couleur LCD 320x240 pixels ou Télévision

Lecteur Video (MPEG4 et DIVX) sur Ecran couleur LCD 320x240 pixels en 30 images secondes qualité VHS ou sur Télévision

Port d'expansion multimedia pour accessoires optionnels

Jukebox Photo : lecteur Compact Flash et Smart Media

Jukebox Camera : Appareil Photo numérique et camera de 1.3Mega Pixels avec Zoom numérique 4X.

Jukebox Video Recorder : Entrées Video pour encoder directement en MPEG4 depuis une TV ou un magnétoscope.

Autonomie de la batterie 10 heures 4 x AA NiMH  

Fourni avec deux sets de batteries

Mise à jour du Firmware par Internet

C'est ce qu'il y a sur pere-noel.fr Donc d'après eux, on peut le faire, sur l'écran avec une réso de 320x240. C correct... Je pense que ça vaut le coups... :) ça peut être intérréssant pour faire des voyages... Je verrais si un jour j'ai du flouze à claquer... :)

Ps: Le modèle qui lit les divx coute 3590 Francs... Le modèle à 2990 Francs ne les lit pas. Il ne pourrait lire que le Mpeg-2...

n°196410
hermes
Posté le 31-01-2002 à 20:17:25  profilanswer

Trop tard c'est payé:)

n°196425
morpheus67
Posté le 31-01-2002 à 20:41:35  profilanswer

il faut alors acheter le module qui permet d'avoir une sortie tele

ca reviendrait drolement cher

n°196434
hermes
Posté le 31-01-2002 à 21:00:27  profilanswer

IiyamaAhtlonXP1500+ a écrit a écrit :

Citation :

PHOTO et VIDEO

Sans l'option Jukebox Recorder, chargement des fichiers par simple glisser déposer

Lors de sa connexion à votre PC le Jukebox Multimedia est reconnu comme un disque dur externe.
Très simple d'utilisation.

Microphone externe intégré de qualité Hi-fi pour l'enregistrement de son exterieur.

Prise casque stereo et casque haute qualité fourni.

Disque dur interne de 10Go avec mémoire tampon de 2Mb  

Visualisation des Photos sur Ecran couleur LCD 320x240 pixels ou Télévision

Lecteur Video (MPEG4 et DIVX) sur Ecran couleur LCD 320x240 pixels en 30 images secondes qualité VHS ou sur Télévision

Port d'expansion multimedia pour accessoires optionnels

Jukebox Photo : lecteur Compact Flash et Smart Media

Jukebox Camera : Appareil Photo numérique et camera de 1.3Mega Pixels avec Zoom numérique 4X.

Jukebox Video Recorder : Entrées Video pour encoder directement en MPEG4 depuis une TV ou un magnétoscope.

Autonomie de la batterie 10 heures 4 x AA NiMH  

Fourni avec deux sets de batteries

Mise à jour du Firmware par Internet

C'est ce qu'il y a sur pere-noel.fr Donc d'après eux, on peut le faire, sur l'écran avec une réso de 320x240. C correct... Je pense que ça vaut le coups... :) ça peut être intérréssant pour faire des voyages... Je verrais si un jour j'ai du flouze à claquer... :)

Ps: Le modèle qui lit les divx coute 3590 Francs... Le modèle à 2990 Francs ne les lit pas. Il ne pourrait lire que le Mpeg-2...  

Quoi ou tu as vu qu'il y a 2 modèles ??? un MP4 et un MP2 ???? Chez Archos il ne parle pas de ça ?

n°196526
seyed_s
Posté le 01-02-2002 à 02:43:14  profilanswer

hermes a écrit a écrit :

t malade :ouch: je vous signale juste que MPEG4 ce n'est pas tout à fait du divx, donc fo attendre un peu que la bete soit testée avant de se ruer dessus.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 02:43:14  profilanswer

n°196796
Castor666
Posté le 01-02-2002 à 14:42:05  profilanswer

oui, mpeg4 il dis chez archos. Pere Noel ne fournit pas d'info fiable...

---------------
Mon blog de nerd...
n°196797
Castor666
Posté le 01-02-2002 à 14:42:54  profilanswer

Et quel que soit le modele.

---------------
Mon blog de nerd...
n°196804
technison
Posté le 01-02-2002 à 14:58:11  profilanswer

regardez encore les gars pere noel precise lecture mpeg4 et divx

n°197261
Castor666
Posté le 02-02-2002 à 00:20:57  profilanswer

Oui :sarcastic:  Pere noel est un site de reference, les informations qu'ils fournissent sont connues pour etre exacte (mon cul :fuck:  )
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] a=-50&To=0
Par contre, la fnac le confirme. Donc je pense que là, on peut en être presque sur.

Citation :

Fonctions complémentaires Disque dur externe, lecteur MPEG-4/DiVx (format CIF), visionneuse photo (JPEG, BMP), sortie audio et vidéo composite vers télévision

---------------
Mon blog de nerd...
n°197486
lexav1
Posté le 02-02-2002 à 14:30:32  profilanswer

deltibo a écrit a écrit :

Chez pere-noel ils sont fous! Ils font une promo sur le jukebox multimedia alors qu'il est pas encore sorti! Dommage pour ceux qui l'ont déjà commandé.  

Ceux qui sont fous c ceux qu'ils ont deja achete, y pas a eu encore de test.
Il a ete presente au CES mais il etait pas encore fonctionel !

Sur le papier c un produit de reve mais ds la realite...

Le site d'un mec qui fait des comparaisons de mp3 player  
(Pro Archos, il fait des jugement sur des produits qu'ils sont completement faux)

http://www.hotmp3gear.com/Multimediaplayer.htm

Le forum Archos (non officiel)

http://forums.funmp3players.com/fo [...] 2FRecorder

2 extraits

all I know is Archos didn't have a fully working unit ready for showing off at the Las Vegas CES, that was like on the 8th january or something like that.. The prototype they showed didn't yet support any kind of video, it only outputted pictures (jpegs?) through the video-out..  

I hope this doesn't suggest they won't be releasing this Archos MultiMedia player for lots of months.. that the rumors about it being released as early as january were vapourware.  

I really want to believe this player will be available very soon and that it will work!! DivX!

I speak with Archos daily and i am still told the end of Feb for the base model and photo modules at $329 and $369 with the photo module which reads smartmedia and or compact flash  

I am keeping a page with updates at:  

http://www.hotmp3gear.com/Multimediaplayer.htm  

Scott  
http://www.hotmp3gear.com  
scott@mpman.ca

franchement moi j attendrai...premiere unite a faire cela ca va etre pleins de bug ce truc...
En plus Archos, ils etaient plus ds le storage que ds le multimedia...

[edtdd]--Message édité par lexav1--[/edtdd]

n°211900
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 22-02-2002 à 11:53:30  profilanswer

hermes a écrit a écrit :

hahaha ! mdr !! c des enfoiré chez père noël !! Archos l'a complètement modifié son jubox multimedia :
les + : 16Mo de tampon au lieu de 2
les - : autonomie de 7H au lieu de 10
écran plus petit (237x234 pixels au lieu de 320x240 pixels  :( )
le couleur passe au noir (ça c un +  :D )
le module caméra n'a plus qu'un zoom 2x au lieu d'un 4x

et le pire, ça fait presque 2 semaines kils ont tt changé sur le site d'archos, mais aucune modif sur le site de pèrenoel...et avec leur réputation sur perenoel, tu peux tjrs courrir pour te faire rembourser, à moins de les emmener au tribunal (ça s'ajoutera à la bonne 500aine de plaintes kils ont déjà !)

http://www.archos.com/uk/products/product_500280.html pour le site de archos et http://www.perenoel.fr/cgi-bin/tel [...] ure=114848 pour les conneries débitée sur perenoel...

en gros, laissez tomber perenoel, vous n'aurez que des emmerdes  ;)  
A+

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[baladeurs jukebox] Zavez vu les nouveaux qui arrivent? LYRA RULEZ !Ati all in wonder ; driver multimedia center
archos 20 gb recorderou trouver l archos recorder en 20 gb
qu connait les jukebox archos ?des conseils sur archos..
cherche : player multimedia qui utilise les cartes ATI et qui marcheFirmWare Archos
Plus de sujets relatifs à : archos jukebox multimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR