Prends le 10Go ça suffit largement. Moi avec un recorder 6Go, je ne sais même plus quoi choisir tellement j'en ai dessus. En plus il doit me rester au moins 1Go de libre.
Le seul avantage du recorder 20Go c de transférer plus vite les données. Mais bon quand tu l'as rempli 1 fois tu remplis aprés au coup par coup en fonction des nouvos album que tu encodes. Par contre si tu pense l'utliser pour faire des échanges de fichiers de grande taille (700Mo par ex
), là la version Usb2 sera appéciable. Perso je préfère déplacer un vrai dur 7200Tr/min qui ira nettement plus vite et surtout n'a pas besion de batterie. Car en mode disque dur le jukebox bouffe vite les accu (en 2-3h c vide)
---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: