J'ai passé trois jours dessus donc j'ai réussit mais bon:
j'ai copié tous les vobs sur mon dur!
j'ai splité les vobs par ID avec mpegutils et merger avec vobmerge!!
J'ai regardé soigneusement lesquels virer: il faut prendre ceux qui vont avec la bande son:
1-on s'en fout c la meme bande son pour le "après la pipe". situé dans le vob1
2-prendre quand il se tape la tarte sur la table. situé dans le vob2
3-c'est juste après la tarte, meme vib d'angle, son identique dans les deux cas donc on d'en fout!sssitué dans le vob2
4-cunilingus prendre quand on voit le mieux le bouquin explicatif, c'est de loin le plus dur enchainement, il faut virer le bon sous vob dans le 2 et le 3. verifiez après que ca marche bien! Au mieux j'ai réussit à juste avoir un petit merdement d'une image mais j'ai arreté, j'ai des exams et un projet à finir, je finirai la semaine prochaine. situé dans le vob2 et vob3.
5-la tcheque, prendre quand elle se touche le plus!! situé dans le vob3.
vu qu'il y a pusieurs multiangle dans le meme vob, attendez d'avoir traiter les deux scene avant de merger les vobs!!!
après ca, y a plus de problèmes, sauf avec flask qui enlève toujours une image par seconde!
par contre on peux utiliser mpeg2avi virtualdub et tout le tralala! Et donc aussi le rippack de bruce!
sans faire ca, il chiait complètement au niveau du 4eme multiangle en le rippant avec clad. Sinon en le rippant avec le truc du rippack, il virait carrement toutes les scenes de multiangle!!
Bon ripp fastidieu!!!
A+