Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ameliorer des videos mpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ameliorer des videos mpg

n°52897
jejefeds
Posté le 13-03-2001 à 02:17:08  profilanswer
 

voila le blem : un pote m'a passe des films compresses en mpg ( bon dieu dire qu'il connaissait pas le divx ca lui a fait un choc )  mais la vraiment c trop moche c enormement flou !! bon dieu vive le divx , quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'ameliorer un peu l'image ? la rendre moins flou et plus fine  je suppose que non ca serait mais bon on sait jamais :) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 02:17:08  profilanswer
 

n°52941
le_pacifa
Posté le 13-03-2001 à 10:24:40  profilanswer
 

Heu là faut pas rever non plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ameliorer des videos mpg

 

Sujets relatifs
un utilitaire pour améliorer sa sortie TV?Sujet: comment ENREGISTRER les videos REAL PLAYER diffusées sur le NET
Comment on fait pour encoder des vidéos playables sur Real Player???convertir des videos rm en avi?
Jvien davoir la webcam, comment on compresse les videos????comment améliorer le son...
pistes audios-videos d'un dvdCOMMENT AMELIORER LE SON SUR MA ALL IN WONDER
Je cherche un logiciel qui permet de réparer les vidéos .asf corrompusCherche un logiciel qui permet de transformer des vidéos .mpg en .avi
Plus de sujets relatifs à : ameliorer des videos mpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR