Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  altec ACS 56

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

altec ACS 56

n°139941
Nightlover
Posté le 18-10-2001 à 18:10:19  profilanswer
 

salut,  
 
voilà je me suis procuré les acs 56 après et à présent je me pose quelques questions, rien de grave  (remarque : j'ai une
sound blaster live 1024) :
 
comment peut-on qualifier le type de son lorsqu'on passe en mode 4 points
pour les DVD et les jeux (dolby digital, surround etc ...) ? car ce n'est
spécifié nul part dans la notice.
 
D'autre part dans le manuel le construteur indique que pour se servir de la
sortie digitale toutes les sorties (les 3 donc) doivent être branchées,
 
  Pour ma part quand je branche les 3, le sons est
vraiment étrange, très assourdi, bref c'est pas génial.
 
Merci d'avance de vos commentaires avisés.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 18:10:19  profilanswer
 

n°140442
cliviafr
Posté le 19-10-2001 à 14:50:56  profilanswer
 

En mode points, c'est du son 4.1. Pour l'exploiter, on ne peut passer que par les sorties analogiques de la SBlive, la sortie Avant et la sortie arrière.  
Si tu veux du son numérique (un poil meilleur), eploite la sortie jaune SPDIF de la live. Par contre, pas de son sur les deux enceintes arrière. Pour en avoir, c'est le bouton de gauche sur l'enceinte avant droite (la lumière devient orange je crois). C'est alors du son sourround : emulation d'un son 4 voies à partir d'un signal stéréo seulement. C'est mieux pour la zique, moins bien pour les jeux (pas de positionnement des sources sonores arrières).
Tu peux brancher les 3, en principe le son est bon ! Ces enceintes sont meme excellentes !! Je ne connais pas les ATP5, mais le son est bien plus précis que les DTT3500.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  altec ACS 56

 

Sujets relatifs
Enceintes : Altec Lansing ou creativepb game theatre xp + altec ADA890
conseil par des personnes ayant testé altec lansing ada890 et dtt3500qua valent les enceintes altec acs48???
ALTEC LANSING ACS54...un mauvais kit ???aux possesseurs de ALTEC 880
ACS 54 et DVD salonAltec Lansing ACS 54 , Soundblaster live 1024!, lecteur dvd salon...
Altec Lansing ACS-56 
Plus de sujets relatifs à : altec ACS 56


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR