Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Albums

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Albums

n°287614
Koybe
Posté le 19-06-2002 à 11:31:06  profilanswer

Je cherche un logiciel pour organiser (faire une base de donnée) de ses albums(zik)? Ca doit exister je sais qu'il y en a pour le divx,dvd mais j'en connait pas pour la musique!! (si possible avec connexion a cddb ou qqchose comme ca :p )

PS : Désolé s'il y a déjà des posts la dessus mais je sais pas quoi faire comme recherche (et celles que j'ai fait n'ont rien donner!) ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 11:31:06  profilanswer

n°288322
Koybe
Posté le 21-06-2002 à 11:43:49  profilanswer

up :)

n°288386
rstega
Posté le 21-06-2002 à 12:35:02  profilanswer

il y en a plein sur telecharger.com

---------------
Dites NON à la Drogue...il y en aura plus pour moi..
n°288393
defsiam
Posté le 21-06-2002 à 12:49:45  profilanswer

pour la musique compressée : MPEG AUDIO COLLECTION, le soft employé par 99% des personnes de ce forum

Tu trouveras l'adresse dans mes liens (signature)

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Albums

Sujets relatifs
[Audio - Winamp] cherche plugin pour gérer des albums ?J'ai plein d'albums mp3, je veux renommer les tracks en masse et ...
je desespere : ki a ces albums ???differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS
Lecteur de CD de W2000 ne cherche plus les albums !!!cherche des sites de bases de données sur albums cd et artists ... svp
Je voudrais me créer une liste des albums que je possède..Utilisation CDDB pour date et genre des albums
Graver mes albums WMA sur cd audio !!! 
Plus de sujets relatifs à : Albums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)