|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Albator 78 et albator 84....... |
iguanne | Quelle diffèrence y a t'il entre albator 78 et 84 ? Merci |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 17:55:47 |
garcimaure | 78: contre les Sylvidres (super!)
|
jeand | enfin presque aucun lien.... certains element de 84 sont repris dans 78 (hummm disons un semblant de continuté) --------------- :hello: Mangez des pommes |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | En fait mastumoto n a jamais fais trop gaffe a la continuite de ces histoires. car harlock saga, qui est une serie de 6 oav, regroupe alfred et toshiro(alfred de albator 78) alors que dans les autres series ils ne se connaissent pas et l un meurre avant que harlock rencontre l autre........
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
unptitdiable | Hi.
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | au fait j ai oublier le film l atlantis de ma jeunesse. je vous laisse le placer ou vous voulez. Mais c est un peu le debut de l histoire. --------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
wave | c'est 2 versions différentes (mais avec beaucoup de choses en commun) de l'histoire d'albator.
|
wave | unptitdiable: le concepteur de l'atlantis ne meurt pas après la série d'albator 84 mais un peu avant la fin, il n'était pas marié à Esmeralda et n'avait pas de fille (Stellie dans 78).
|
unptitdiable | Yes yes yes .... la version 78 avant tout.
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 21:11:56 |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | sisi c est dans pulp. Mon deuxieme nick c est La_Fouine
yuck | ouai vive le 78! |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | fais gaffe y en a 6 en tout pour 78 et 3 pour 84.
yuck | en dvd les 5 d'albator 78 c pas l'intégrale??? |
Claddy don't worry be happy | sur cdsicount il y a 5 dvd et au supermaché sur 6dvd il y a des bonus en plus et le découpage par dvd est différent --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
yuck | dnc c l'intégrale, c comme les cités d'or a 600 dans le coomerce avec 6DVD et les 4 dvd de cdiscont!
|
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
yuck |
trop trop fort hein??
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | Albator trop fort.........
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | je me fais mes propres acquisition depuis la tv
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ToM KruZ | Raaaaa Albator ...toute ma jeunesse ...
|
CrowFix Official Special Force |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh pour la chronologie l'auteur il se serait pas tout simplement trompé???
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh vous etes sur de ce ke vous avancez???
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et plus il dit :
|
SatiriK-2-Le-Retour | juste pour dire ke c de la merde grave albator (surtout les 78) ils se passe rien ons 'endort comme pour goldorak et je vous dit ca en connaissance de cause j'en ai regarder 8 episode et j'ai abandonné !! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c po ke je veux les H T j'ai juste récupérer les générique et comme j'avais vu ce post et ke la je vient d'entendre le Albator 84 qui chante ça je me suis demandé si ce k'ils disent est vrai c tout et j'attends confirmation...
|
hermes | 4 DVD ALBATOR 84 en stock...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vi mais alors ça m'avance pas trop sur mon interrogation tout ça... |
unptitdiable | Hi.
|
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coffrets Albator et Les Mystérieuses Citées d'Or sur Cdiscount.com !! | albator, mysterieuse citée d'or, moinde engloutis |
albator 78 & svcd | Albator |
Plus de sujets relatifs à : Albator 78 et albator 84....... |