Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°80091
shaos
voir c'est croire
Posté le 03-06-2001 à 14:45:33  profilanswer
 

peut on utiliser une carte graphique voodoo2 banshee seule , ou doit elle etre en complément d'une autre carte ? et dites moi si c'est de la merde cette carte , car pour le moment je suis limité a 16 couleurs  quand je suis en 1028*768 pixels !!!!!MERCI :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 14:45:33  profilanswer
 

n°80135
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 03-06-2001 à 16:13:09  profilanswer
 

Logiquement il te faut une CG qui gère la 2D en plus de la Voodoo 2 mais en fait je sais pas trop ...
Il faut que quelqu'un confirme ...

n°80151
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 03-06-2001 à 16:50:48  profilanswer
 

non, non, non....
 
une carte voodoo 2 est une carte fille  :ouch: ki a besoin d'une carte maîtresse.
 
une banshee fait les 2 et n'as pas besoin de carte maîtresse.
 
par contre vu l'époque, je pense k'il existe de version des version PCI ou AGP....
 
ms je peux me tromper.
 
16 couleurs  en 1024*768 => pas normal ça  :ouch: tu devrais pouvoir monter en 8 bits (256 culeurs) voir, peut être 16 (65536).


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
aidez moi svp !!Les pros de la TV sur ordinateur aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi PLEAZZZZZZZZZZZE!!!!!!!!!!!recherche logiciel !!! aidez moi please !!!
Quel est le bon codec DivX ? Aidez moi à choisir pleaseAidez moi, je pige vraiment rien : AC3 + 2k
aidez moi a m'en sortir avec moretv et mon magneto pliz!!!SVP AIDEZ MOI!!!!
Problème de Carte Graphique !!! SVP AIDEZ MOI !!!!pb de traits sur de la video aidez moi PLZZZZZZ
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR