Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700

n°196529
dex
Posté le 01-02-2002 à 03:00:28  profilanswer
 

je possède un ordi de buro (TB 1.2G+RADEON 64 DDR VIVO ss XP avec drivers 6018) relié sur la TV qui fonctionne impeccablement :) aussi bien avec la sortie composite que S VHS et depuis relié en REZO je me suis acheté un portable Compaq Presario 2700 (1ghz +RADEON MOBILITY M6 32mo DDR avec sortie S-VHS :D ) qui fonctionne à merveille sauf que l image sur TV fonctionne en N&B (TV secam que je possède)...Je suis également ss XP Pro et malgré les différents réglages (Soit par format (Pal L etc) ou par Pays) l'image est tj N&B a savoir chez un ami ki a un TV NTSC l'image sort en couleur!!!Question y a t il possiblité de convertir le signal de façon à avoir une image couleur sur TV secam aussi bien soft ke Hardware!!!A savoir ke j ai mis les derniers pilotes depuis le site Compaq et kel ke soit le réglage l image apparait en N&B..
Merci a tous des coups de pouce que vous pourriez m'apporter :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 03:00:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700

 

Sujets relatifs
Sortie S/P DIF sur un ordi portable[AIW128Pro] Overclocker l'affichage TV ?
dual affichage ecran et tv sur vodoo3 3000?PB de taille d affichage
De gros pixel quand le fond est noir :(((Compaq Ipaq PM1
carte acqisition pour portable ?lecteur DivX;-) portable
Probleme d'affichage avec Half-LifeCarte acquisition pour portable
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR