Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Activation de la sortie 4 hauts parleurs dans PowerDivx 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation de la sortie 4 hauts parleurs dans PowerDivx 3.0

n°99073
sylvanio
Posté le 21-07-2001 à 15:37:19  profilanswer
 

En effet, je n'arrive pas à activer le mode 4 Hauts-parleurs du codec Intervideo (iviaudio.ax) afin de profiter du son multichannel. Je sais que cela viens du codec en lui même qui est bridé, mais comment peut on le débloquer ? Quelqu'un peut il m'envoyer cette version ?
 
Autre remarque, que ce soit avec PowerDivx 3.0 ou BS Player, c'est le codec de WinDVD qui est utilisé pour la reproduction du son sur plusieurs enceintes. Pourquoi ? car j'ai une version de PowerDVD qui supporte la sortie sur 4 enceintes. Ne serait il pas possible d'utiliser le codec audio de ce lecteur dans PowerDivx ? si oui, comment fait-on ?
 
:)


---------------
[:first] ++ Sylvanio
mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 15:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Activation de la sortie 4 hauts parleurs dans PowerDivx 3.0

 

Sujets relatifs
Consommation cpu avec une sortie optique.Sortie télé Geforce guillemot: Signal sur moniteur ET sur télé
Quel log permet la sortie du son par la spdif de la h+??Msg erreur sortie TV avec ASUS V7700
Nouvelle Skin pour le log POWERDIVX de BlacksunsoftSortie TV s-vidéo, composite... HELP !
sortie TV sur TNT2 M64Pb avec la sortie TV de la RADEON
PowerDivX NextGen 3.0 est là ! RemerciementsSortie sur la télé en noir et blanc !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Activation de la sortie 4 hauts parleurs dans PowerDivx 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR