Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

acquisition DV : resultat pas top ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212413
xfrostiesx
Posté le 23-02-2002 à 00:15:12  profilanswer

plop
je suis sous xp, j'ai une carte dv (hercules), je lance l'acquisition dv (sans compression, 720*576 25ips) tout se passe nickel, mais lorsque je lis la video, je trouve le rendu assez mauvais. c normal ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:15:12  profilanswer

n°212859
ratmort
Posté le 23-02-2002 à 20:10:03  profilanswer

Oui un pc à limite du mal a lire du DV, c des codec microsoft qui le decodent et visiblement ils sont pas top optimisés.. (en gros tes fichiers sont bien mais ton pc a du mal a les decompresser).
Donc soit faut verifier les options du codec de decompression DV (jsais pas comment y acceder facilement mais tu as notamment un choix de resolution de sortie..)
Ou alors tu converti vers un format plus exploitable (mpeg/divx..), ton logiciel DV doit pouvoir le faire (ou alors virtualdub doit y arriver aussi ou bien premiere 6)

n°214107
xfrostiesx
Posté le 25-02-2002 à 18:18:51  profilanswer

vi merci
en fait c juste a la lecture que ca pose probleme pasque quand je le convertis grace a tmpgencoder en mpeg2 format dvd ca donne un rendu nickel :)
d'ailleurs a propos est ce que c possible de graver sur un cd-r une structure dvd (c a dire comme si ct un dvd, la capacité de stockage en moins)(je sais que yaura pas bcp de secondes mais c pour savoir ...)
thx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Movie Maker et l'acquisition en 640*480 ?Acquisition Video ATI RADEON DDR VIVO / Macrovision
pb global camescope numerique et carte d'acquisitioncarte acquisition ?
[ACQUISITION] Radeon Vivo 64 Mo DDRWin XP + wintv:quelqu'un arrive à faire de l'acquisition avec les WDM?
Acquisition avec Radeon VIVOComment fonctionnent les cartes d'acquisition vidéo??
VirtualDub Acquisition SonCarte d'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : acquisition DV : resultat pas top ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)