| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ACID3 en 24bits / 96 kHz ? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:55:32 ![]() ![]() |
cliviafr | M'enfin, c'est vrai quoi, je croyais qu'on pouvait moi ! |
cliviafr | Help ! |
LexTuhor | As-tu une carte son qui supporte le 24/96 ? --------------- Pour toute question concernant : |
cliviafr | Up !
|
cliviafr | Tous mes autres logiciels marchent très bien en 24/96, cubase, les VSTi, etc...
|
vipecs | Waou cliviafr, je ne suis pas musicien mais j'aurais aimé faire un peu de musique, mixage..etc.
|
cliviafr |
|
cliviafr | Oui, tu peux faire des morceaux de bonnes qualités avec tout ça, mais il faudra bien le mixer (ajuster les niveaux, compresser, etc...).
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:12:35 ![]() ![]() |
vipecs | Merci Clivafr.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs le 29-05-2002 à 15:31:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
vipecs | Ah oui, j'ai aussi un tit problème avec acid.
|
cliviafr | Sous acid 2, l'export se fait si je me souviens par le menu fichier / sauver sous, puis choisir le format wav, en 16bits/44.1KHz.
|
vipecs | Merci cliva!
|
LexTuhor | Pour en revenir aux blèmes de clivia, effectivement, il semble que tu ne puisses pas exporter tes mix en 24/96... C'est curieux, mais de toutes manières, je me demande si tu as intérêt à continuer à utiliser un soft comme acid.
--------------- Pour toute question concernant : |
cliviafr |
|
vipecs |
|
cliviafr |
|
cliviafr | Mon dernier message était plus pour lextuhor, Pardon... |
LexTuhor | Oui, effectivement, pour faire une batterie, il faut que tu utilises un vsti comme LM4, ou BATTERY (Usine à gaz avec laquelle tout ou presque est possible).
--------------- Pour toute question concernant : |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer un son du 16bits/44.1kHz au 24bits/96kHz | Quelle carte son 24bits/96kHz ?? |
| que pensez-vous de ça !!! 24 bit/96 kHz | Decompresser un AC3 de la meilleure facon possible (24bits etc....) |
| DIVX : passage du son à 48 kHz en 44 kHz... | Passage du son d'une video en 48 kHz à 44 kHz... |
| 48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) | help ! comment convertir la piste son d'un DivX 48Khz -> 44.1 Khz |
| Plus de sujets relatifs à : ACID3 en 24bits / 96 kHz ? | |