|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aux abonnés TPS |
antoine80 | Je vais bienôt m'abonner.
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 12:06:56 |
antoine80 | C'est ce que je me disais. Je vais faire simple et classique.
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 15:57:57 |
antoine80 | c'est vrai j'ai hésité avec le dvdmais ressortir pour ramener le dvd aprés l'avoir regardé :bof (pourtant j'ai un centre à 300m de chez moi) |
antoine80 | Pour avoir canalplus num,il faut s'abonner à canaplus et à canalsat?
|
antoine80 | qui c'est qui m'répond? |
cirius Je m'outre :o | antoine80 : canal plus numerique a un abonnement different de canal plus normal ! Et il est de plus independant de canalsat: tu peux t'abonner à canalplus numerique sans etre abonné à canalsat! Mais cela revient cher car il te faut tout de meme louer le demodulateur numerique (soit plus de 200 balles pour les 5 canalplus numerique ! Mais bon la qualité est vraiment top!!! |
Kyle | Moi, je décode canal gratos |
cirius Je m'outre :o | Canal numerique ????????????????? |
Kyle | Ouaip !
|
matt276 | Perso, je conseille CanalSat.
|
matt276 | Perso, je conseille CanalSat.
|
cirius Je m'outre :o | Kyle : tu utilises quoi comme methode ? Tu passes le tout sur un ordi avec une carte d'acquisition compatible avec le sat ??? Ou tu restes sur la télé avec un programeur epron ??? |
Kyle | la 2e ! |
antoine80 | C'est quoi cette méthode? |
Kyle | C'est assez répandu mais illégal.
|
Chips | moi pareil que Kyle, mais pour TPS |
Kyle | Je peux avoir qques chaines de tps en + sur mon démo canalsat |
kataboma | les chaines interactives de tps sont chiantes. Il faut un temps fou pour repasser sur une autre chaine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TPS et les autres | A quand le decodage de TPS et Canal Sat avec la PCTV Sat !!! |
Reparatir TPS et CSAT sur plusieurs TV par coaxial??? | Oh CanaSAt TPS ABSAt la solution finale ;)) |
Plus de sujets relatifs à : aux abonnés TPS |