Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

zoom +divx ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

zoom +divx ????

n°587400
fracat
yep!!!!!!
Posté le 15-02-2004 à 10:19:50  profilanswer

jai mes divx qui saffichent comme si ils etaient zoomés je ne vois qune partie de limage (centrée) que ce soit avec bsplayer ou wmp !!!! 'jai desinstaller les codecs divx xvid etc + bsplayer et ca continue comme meme sous wmp malgre quil ny ait plus de codecs installé ????

Message édité par fracat le 15-02-2004 à 11:48:10
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 10:19:50  profilanswer

n°587447
fracat
yep!!!!!!
Posté le 15-02-2004 à 12:09:17  profilanswer

upppppppppppppp

n°587465
guada
0
Posté le 15-02-2004 à 12:53:00  profilanswer

Salut,

Il serait bien que tu sois plus explicite lors des problèmes de ce type.
Car ce n'est pas toujours évident de répondre juste a des interprétaions restrictives.
Néanmoins, si ce n'est pas tes codecs qui font défauts, encore moins ton lecteurs, interroge cependant ta carte graphique.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

zoom +divx ????

Sujets relatifs
comment convertir des divx/xvid en vcd ?[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres
compresser un fichier divxdivx vers dvd
Combien de temps pour ripper un dvd en divx ?probleme de son sur divx (ralentit).
Voix trop faible et musique trop forte dans DivX (==>résolu)Lecteur divx dual 800dvd à 79 euros
Au secours, pourquoi tous mes divx sont lus en zoom?[Zoom Player] lancement automatique à l'insertion d'un DVD, avi, Divx
Plus de sujets relatifs à : zoom +divx ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)