Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  XMedia Recode - Plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XMedia Recode - Plantage

n°2111882
leeloobast​et
Posté le 14-10-2017 à 22:58:18  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai récupéré XMedia Recode pour alléger mes videos.
J'ai suivi ce tuto : http://img15.hostingpics.net/pics/831897configx264.jpg
 
Des que je lance la conversion, le programme ne répond plus.
J'ai pensé que cela venait du fait que ce sont des videos  prises avec le téléphone. (Je voudrais les alleger car elles sont super lourdes pour quelques secondes)
J'ai vérifié avec un documentaire que j'ai enregistré sur Arte+7, même problème, plantage...
 
La version que j'ai prise est celle proposée ici : http://www.xmedia-recode.de/en/download.html (la premiere de la liste)
Mon PC c'est un portable Dell Win 7
 
Si vous pouviez me dire ce que j'ai loupé :)
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 22:58:18  profilanswer
 

n°2144315
Nocturne25
Zen !
Posté le 08-05-2018 à 16:22:46  profilanswer
 

Exactement le même problème, mais suite à passage Windows 10 Pro 1709 à 1803.
 
Merci si quelqu'un ici utilise XMedia Recode 3.4.3.0 sous Win 10 Pro 1803 et qui pourrait confirmer ?
 
Vais être obliger de rétro-pédalé sous 1709 sinon.  :(  
 
 


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°2144334
zoroastre9​4
Posté le 08-05-2018 à 18:30:52  profilanswer
 

Bonsoir,

 

La dernière version de XMedia Recode, c'est la 3.4.3.4. > https://www.xmedia-recode.de/en/download.html
Je l'utilise bien sous w10 pro x64 1803 fraîchement upgradé.
Pas de souci de mon côté. Je viens même de tester encore un encodage à l'instant après lecture de ton post. Tout était OK.
NB : je précise que j'emploie la version portable de XMedia Recode. Avec ce type d'applications constituées de multiples éléments logiciels libres, compilés à différents moments et provenant de sources diverses, je préfère simplement dézipper le "bazar" dans un répertoire dédié. C'est plus pratique à gérer ou modifier en cas de besoin.


Message édité par zoroastre94 le 08-05-2018 à 18:32:34

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  XMedia Recode - Plantage

 

Sujets relatifs
Action Mirillis plantage streamPlantage de mes BD à l'utilisation du menu intéractif ou au chargement
plantage Maya USBExact Audio Copy 1.0 béta 3 - Plantage
Plantage WMM à répétition (à l'enregistrement)plantage master suite cs3 sous win 7
numerisation avec dc30 : plantage de tous les logiciels d'authoringPlantage pendant la lecture d'une vidéo
Problème de plantage intempestif du TVIX 6500A en mode photo[cubase 4] Plantage fréquent avec Creative Audigy 2
Plus de sujets relatifs à : XMedia Recode - Plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR