Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mov VS mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mov VS mpeg

n°884904
Yoga Man
Posté le 08-06-2005 à 19:27:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je fais un site de diffusion gratuite de vidéos de danse (http://www.dansedansedanse.com) Apres avoir filmé, on traite les vidéos sous mac et on exporte en mov. Mais pas mal de gens préfèreraient les vidéo en mpeg, tout simplement pour ne pas avoir a télécharger quicktime (ceux qui voudraient regarder les vidéo au bureau...). Les essais de compression que j'ai fait sont catastrophiques, genre le mpeg a une taille 2 a 3 fois plus grosse que le mov, ou alors une image carrement moins bonne. Est-ce normal ? Est-ce que le mov est plus efficace, ou bien est-ce moi qui merdouille au niveau des réglages ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 19:27:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mov VS mpeg

 

Sujets relatifs
.vob ---> .avi ou .mpegComment faire pour compresser un fichier mpeg de 6go à 4,7go ?
Format Mpeg ATI différent de celui de Quicktime ?fichiers mpeg volumineux
AVI & MPEG = jouent lentement ??????cherche tuto pour faire d'un DVD (vob) un MPEG
DVD vers Mpeg, mauvais résultat, pourquoi ?mpeg -> avi ...... et sous titres ....
convertir mpeg en vcdutilité d'un lecteur de salon comptatible MPEG 4 ?
Plus de sujets relatifs à : mov VS mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR