Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Visionnage.... je n'ai que le centre de la photo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionnage.... je n'ai que le centre de la photo !

n°936074
-AnSo-
Posté le 02-09-2005 à 08:31:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout premiers pas sur première pro... Problème :  
 
Lorsque j'importe une photo et que je la glisse dans la fenetre montage, seul le centre de l'image apparait en visionnage.... Il doit s'agir d'un petit clic quelquepart pour voir mon image en entier mais où ????
 
+ est-il possible de choisir la transition video par defaut ?
 
Y a-t-il quelqu'un pour me sauver, pleeeeeaaaaaase ?
 
AnSo

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 08:31:40  profilanswer
 

n°936178
rosnysbois
Posté le 02-09-2005 à 11:00:31  profilanswer
 

Salut
 
Premiere ne redimensionne pas la photo au format de la video .
Exemple :si ta video est au format 750 X 576 si tu importe une photo de la taille 1600 X 1200 ou plus sur l'ecrans tu verras qu'une partie de ta photo. Tu as la possibilite de reduire la resolution de ta photo pour qu'elle soit visible a 100%.Ou encore d'utiliser un dezoumage sur celle ci ( a verifier).
Tout ces petit truc ils sont expliques dans la documentation fournie avec le logiciel au moment de l'achat.
 
Bye

n°936729
-AnSo-
Posté le 02-09-2005 à 20:50:11  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse. J'ai finalement réussi à resoudre mon problème en modifiant mes réglages de projet et c nikel ! Je ne suis plus fachée avec première.
 
AnSo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Visionnage.... je n'ai que le centre de la photo !

 

Sujets relatifs
Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canonRegarder un film sur mon appareil photo
Mon instal home cinema en photovideo et photo en multisession
Vidéo sur un Ipod photoComment agrandir une partie de photo ds un montage video?
Logiciel Montage Vidéo / Photoinsertion photo sur le topic
pieds vogels : defaut de fabrication ? [Photo inside]Bonjour et ptit sondage entre camescopes photo mp3
Plus de sujets relatifs à : Visionnage.... je n'ai que le centre de la photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR