Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pourquoi Corel videostudio X5 fait fumer mon processeur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Corel videostudio X5 fait fumer mon processeur ???

n°1783767
thony26
Posté le 03-05-2012 à 05:02:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Bon, je suis venu a bout de mes (tres maigres) connaissances informatique, donc j'appel a l'aide...
 
 
Depuis 3-4 jours, mon PC est moins veloce (virus ??), quand je lance et ferme des applications, bien souvent la ram ne redescend plus en frequence, le ventilo fonctionne alors que rien ne tourne, etc...
 
 
Fraichement installé et pratiquement pas utilisé, corel video studio est quasi inutilisable, car a chaque fois que je lance la lecture, le processeur s'emballe a une frequence folle (genre 60-80 %, des fois plus) Du coup, rien n'est fluide, tout est lent... J'avais choisit ce logiciel expres car tres leger, histoire de pas ramer...( et aussi parce que tres simple pour appréender le montage)
 
Configuration: asus n55, i5, 8 Go, gt555m, DD 5400 t/min, "vieux" de 3 mois...
 
Quand je visionne la meme video ( gopro en 1280x720) sous media player, ca tourne autour des 8-10 %, tout beau tout fluide...
 
 
Qu'est ce dont ??? Mauvais parametrage du soft, de la carte graphique (pilote a jour), virus ???
 
J'ai nettoyé, scanné, spybotisé... Quelle procedure lancer pour voir ce qui deconne ????
 
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 05:02:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pourquoi Corel videostudio X5 fait fumer mon processeur ???

 

Sujets relatifs
Aidez moi a tirer le meilleur de ma gopro avec Corel video studio x5Gravure sur DVD d'un projet Corel Videostudio Pro
Dock Cowon X5 Line Out et Ecouteurs : IMPOSSIBLEVHS vers DVD avec Videostudio et Pinnacle BOOSTER 2B: possible?
problemes avec Corel Video Studio X2[AVS]Table de mixage, Enceinte amplifiée, Processeur dynamique, HP....
Pb de gravure sur videostudioVegas a fumer la moquette ....
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Corel videostudio X5 fait fumer mon processeur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR