Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéos sur mon site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos sur mon site web

n°925404
dakota26
Posté le 15-08-2005 à 11:18:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je voudrais savoir comment faire :
 
J'ai un site web, avec une bande passante de 6 Gb.....et je l'utilise principalement pour mettre des vidéos que je fais des copains, fêtes, guidailles, competition sportives et autres....
 
Souvent, la magie d'internet fait que par une alchimie que j'ignore....mes vidéos (initialement prévue pour mes potes) ont vraiment bcp de succes......et comme mes vidéos sont téléchargeables...ma bande passante de 6 Gb est bouffé en moins de 4 ou 5 jours et mon site est bloqué......
 
En regardant les statistiques......mes vidéos sont telechargé a 80% par des gens en amériques, en australie, au japon....etc...Etc...
 
Donc ma question :
 
Comment faire pour mettre mes vidéos sur mon site, mais qu'elle ne soient plus téléchargeable...
 
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 11:18:31  profilanswer
 

n°925414
freeman166
Posté le 15-08-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

mwé, ca n'a vraiment rien a voir avec le traitement vidéo, mais plutot dans la categorie site web.

n°926687
ioua69
Posté le 17-08-2005 à 19:28:43  profilanswer
 

il suffit de protéger l'accès de tes fichiers par un mot-de-passe. Va sur le site de ton hébergeur il doit surement te donner le script en question. Par exemple chez free tu cliques sur support puis sur activer la restriction d'acces.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéos sur mon site web

 

Sujets relatifs
Archivage et diffusion des vidéos de mon APNTourner des vidéos qui sont a l'horizontales
Assembler 2 vidéos en même tempsMontage Photos et Vidéos
Capture Videos : Couleurs Cramés et voile blancrécupérer vidéos de site internet.....
[HS] Pour ceux que ca intéresse : mon site avec mes montages vidéos/3dun site avec des videos en streaming mais kel format de compression ??
Un site avec base de donnees avec des bonnes videos MPEG1 ?Quelqu'un y conné un site où télecharger des videos des simpsons??
Plus de sujets relatifs à : Vidéos sur mon site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR