Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videos corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videos corrompus

n°2094753
k-1000 des​ moulins
Posté le 13-06-2017 à 01:58:10  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
voilà...je me trouve face a deux cas de figure : dans l'un , le disque dur d'un ami a planté et ce dernier l'a fait formater. J'ai réussi a retrouver les données de son dernier fillm , ce que la boite a laquelle il s’était adressé avait était incapable.  
Mais voila , les fichier vidéo ne sont plus reconnus a la lecture :/
 
Media non prit en charge et autre.
 
De l'autre , une amie me demande de récupérer des fichiers sur sa carte SD, là encore sans soucis. Mais le problème survient encore au moment de récupérer les vidéos, qui se trouve illisible. :(
 
J'ai passé la nuit dessus, j'ai trouvé finalement le logiciel : Vidéo Repait Software.  
 
Mais là... malgré différent essaie avec divers "sample" je n'arrive pas a reconstruire la vidéo entièrement.  A mon premier essaie il y  avait un echos, disparu après un second passage de la vidéo corrompu dans le soft.  
 
Mais au second essaie, la fin de la vidéo se retrouve soit muette, soit accéléré et avec des bandes noire dansant par dessus.
 
Ma question est : existe il un moyen de récupérer les vidéos a 100%?  Des réglages spécifiques aux vidéos Samsung et NIkon? Un autre logiciel?
 
 
Je vous remercie d'avance de vote aide -_-  Et je m'excuse si je ne suis pas clair.. j’écris ce message la tête dans le chou mais je sais que demain je n'aurais pas le temps de plancher dessus :( Et c'est assez urgents! J'ai jusqu’à la fin de la semaine pour trouver une solution. :(
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 01:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videos corrompus

 

Sujets relatifs
MMX300 - Carte son - Utilisation jeux vidéos[help] Conversion de video 360 spherique > equirectangulaire
Conversion de format de vidéos et pistes sonCouper X temps au début et fin de plusieurs vidéos en même temps
pb lecture videos gopro sur tele samsung en DLNAGravure vidéos MKV sur BD-R: augmentation de taille
GTX 950 et Vidéos 4KFichiers vidéos corrompus ou pas ?
Je cherche un logiciel qui permet de réparer les vidéos .asf corrompus 
Plus de sujets relatifs à : Videos corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR