Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videobox et bruit DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videobox et bruit DVD

n°393324
boux
Posté le 07-01-2003 à 11:13:06  profilanswer
 

J'ai un PC dédié à la vidéo... Pour éviter les bruits de souffleries j'ai pris des ventilos CPU et d'alim non bruyant...Mais j'avais pas pensé au bruit du lecteur DVDrom..C'est infernal!!! Il tourne plein pot tout le temps avec un boucant d'enfer, y'a pas moyen de le ralentir car je ne pense pas qu'il ait besoin de tourner aussi vite pendant la lecture d'un DIVX????

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 11:13:06  profilanswer
 

n°393335
Guigui
Posté le 07-01-2003 à 11:42:06  profilanswer
 

Trouve un vieux lecteur qui ne soit pas "whatmille x" ! Pour rien au monde je ne me separerai de mon vieux lecteur 2x (DVD) / 16x (CD) pour un de ces truc moderne qui fait un boucan d'enfer et qui passe son temps a accelerer ou ralentire au lieu de lire les donnees ! Au final, j'ai au boulot un lite-on 48x qui est beaucoup plus lent (et bien plus bruyant !) que mon 16x dans 80% des cas.
 
Bref, trouve une antiquite quoi ! En plus, les vieux sont RPC1 en general, donc DVDGenie suffit...

n°393355
XK
Posté le 07-01-2003 à 12:29:22  profilanswer
 

ya un soft ki permet de limiter la vitesse des cdrom et dvd, je c plus le nom mais c connu :)

n°393447
boux
Posté le 07-01-2003 à 14:14:24  profilanswer
 

a y est :
http://www.pioneer-eur.com/eur/dow [...] ls_103.zip
 
Pour les lecteurs pioneer, et ça marche bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videobox et bruit DVD

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD Philips sa963 ou Sony DVPNS705 ??Son hachuré sur DVD, ça me gonfle..
Logiciel de lecture de DVD sous win2000avec quel logiciels on fait des captures d'écran DVD?
capacité exacte des DVD+R(W) et DVD-R(W)Besoin d'aide...Je peux plus regarder de Film DVD...
Impossible de lire certain DVD > protection contre la copie insideDVD pioneer 454Silver a 189E ...bonne affaire?
Comment faire DivX -> DVD ??Existe t-il un magazine avec DVD de BA de film ?
Plus de sujets relatifs à : videobox et bruit DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR