Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video hd sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video hd sur dvd

n°1095717
mentalo
Posté le 21-06-2006 à 10:34:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre idiote mais je ne connais pas grand chose en video:
j'ai sur mon pc une video hd de 10 min qui pese 900mo (c'est un .avi).
J'ai un plasma lg ready avec un lecteur dvd samsung dvd_hd950 relié en hdmi sur le plasma.
Puis je transférer ma vidéo sur un dvd pour la lire en hd sur mon plasma via le lecteur dvd samsung?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 10:34:21  profilanswer
 

n°1095749
baffab
Posté le 21-06-2006 à 11:55:22  profilanswer
 

Salut,
à ma connaissance, elle n'est pas HD contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser mais possède une sortie HDMI qui permet de sortir le signal video en HD. Ton lecteur ne lira donc pas ta video.
Quel est d'ailleurs le format de ta video (codec, résolution...) ?


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video hd sur dvd

 

Sujets relatifs
Extraire sous-titres d'une video avi[recherche]logiciel d'edition video, frame par frame
montage vidéo avec moviexone : prévisualisation hachéeInstallation d'un modulateur vidéo
Vidéo HD -> gels de l' imageMontage Video : 2 Disques Durs ou + de mémoire ?
tv sur video projecteurEnregistrer differentes sources video et son en meme temps
Besoin d'un log pour couper vidéoVideoStudio 9 : Bordure noire autour de la vidéo
Plus de sujets relatifs à : video hd sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR