Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une vidéo sans le son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vidéo sans le son ?

n°1159271
worms0013
Posté le 16-11-2006 à 10:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dl un épisode de Lost mais je n'ai que la vidéo, pas le son... et sur de nombreuses vidéos ça me fais ça! pourtant j'ai divX player, tous mes codecs mis a jour...
Que faire? comment faire?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 10:52:21  profilanswer
 

n°1159278
e_m_o_c
Posté le 16-11-2006 à 10:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
La description de ton problème n'est pas assez précise, voila ce que tu peux faire pour préciser :
- Regarde les informations données par mediainfo (logiciel libre : http://mediainfo.sourceforge.net) sur le contenu de ton fichier audio-video, tu pourras savoir quel est le codec utilisé. tu peux aussi faire un copier-coller des infos délivrées, ça permettra de mieux comprendre à ceux qui essaieront de te répondre.
- y a t'il du son qui sort de ton matériel avec d'autres logiciels?  
- Avec quel logiciel regardes tu tes vidéos?


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1159284
worms0013
Posté le 16-11-2006 à 11:27:49  profilanswer
 

Oui, avec d'autres logiciels le logiciel sort de mon ordinateur!!!
Je regarde les vidéos avec le divX player mais j'ai aussi essayé avec media player!

n°1159289
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-11-2006 à 11:37:27  profilanswer
 

Achète le DVD, attend que ça passe en France, regarde le à la TV.
Merci.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une vidéo sans le son ?

 

Sujets relatifs
extraire une image d'une videoAudigy 2 ZS Video Editor - Affichage video temps réel
Cablage idéal pour son et videoEncoder vidéo et son d'un hltv
Achat carte pour faire du montage videoProblème de montage avec Magix Video de luxe 2006
Problème video sur Windows media playerbesoin d'un logiciel pour montage video
reparation video projecteurcomment convertir une animation flash en video
Plus de sujets relatifs à : Une vidéo sans le son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR