Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blu ray sur video projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blu ray sur video projecteur

n°1429405
montacie
Posté le 25-07-2008 à 11:14:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable packard bell Easynote MB87-P-020.  
Après l'achat d'un cordon HDMI, j'ai souhaité le relier à mon video projecteur LG AN110, hd ready, entrée HDMI.  
Si les DVD fonctionnent parfaitement, ce n'est pas la même chose avec les blu ray.  
 
Le Blu ray fonctionne très bien sur l'ordinateur mais ne fonctionne pas sur le video projecteur.  
 
Il m'indique que le HDCP est non compatible. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une protection contre le piratage et que tout le matériel devait être HDCP.  
 
J'ai un peu peur que ce soit la carte graphique (Nvidia GForce 8600 GT) qui ne suive pas, mais j'espère me tromper.  
 
 
 
Avez vous une idée?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blu ray sur video projecteur

 

Sujets relatifs
HD Video camera SONY HVR-A1-E a vendreLogiciel traitement video MPEG2 minimaliste
présentation d'un video clipVIDEO JVC / MAC
vidéo studio10.8philipps 37PFL9642D/19 et freebbox HD : format video pas supporté
Sony Walkman NWZ-S615F (impossible lecture video)Conseil achat TV LCD : tv, xbox 360, vidéo
Conseil achat vidéo projecteur 
Plus de sujets relatifs à : Blu ray sur video projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR