Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Video] Comment transformer un avi en wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Video] Comment transformer un avi en wmv

n°482845
pikouz
accro
Posté le 11-07-2003 à 13:10:04  profilanswer
 

bjour,
 
je cherche une maniere simple, rapide et pas chere (tiens, on dirait une pub pour une assurance auto  :heink: ) de compresser et de transformer une sequence avi en wmv. Premiere 6.5 n'a plus son module d'encodage pour le web (cleaner EZ). C'etait comme ça que je faisait, mais j'ai pas la possiblité de repasser à la version 6.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 13:10:04  profilanswer
 

n°482864
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-07-2003 à 13:54:11  profilanswer
 

Windows media encodeur a telecharger sur le site de crosoft simple gratuit efficace

n°482891
pikouz
accro
Posté le 11-07-2003 à 14:29:27  profilanswer
 

Meme pas pensé... :pt1cable:  
 
mon cerveau se rame au lit
 
Merci en tout cas.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Video] Comment transformer un avi en wmv

 

Sujets relatifs
transformer une video quick time en autre chose[premiere ou after effects] transformer video en bichromie
transformer une video pour lecture sur dvdComment transformer mon PC en écran (TV) pour lecture vidéo ?
récupérer le son d'une vidéo pour le transformer en mp3comment transformer un real video 9 en divx ????
svp comment transformer un fichier bin en dat (video svcd)Transformer un PowerPoint en une séquence vidéo...
Transformer son PC en Scaler pour Video Projecteurtransformer du avi venant de l'aquisition video en divx????
Plus de sujets relatifs à : [Video] Comment transformer un avi en wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR