Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video et son en acceléré avec studio plus 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video et son en acceléré avec studio plus 11

n°1258119
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 25-06-2007 à 19:59:12  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau logiciel d'édition vidéo pinnacle studio plus 11, le seul qui fonctionne avec windows vista.
La capture video effectuée, je monte l'ensemble, ajoute des effets, mets des titres... bref ce qu'il faut.
Cependant je constate que dans la visualisation de pinnacle la video ainsi que le son est accéléré, avance à vive allure: je pense que ceci est normal car l'accélération matérielle est activé.
Mais ce qui n'est pas normal c'est que ce probleme est aussi présent lorsque l'on visionne la video sur un lecteur DVD.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai capturé la vidéo au format .mpeg, le son au format MPA, la vidéo est donc visionnable sur un lecteur DVD de salon.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 19:59:12  profilanswer
 

n°1258130
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 25-06-2007 à 20:40:14  profilanswer
 

SVP quelqu'un n'aurait pas une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video et son en acceléré avec studio plus 11

 

Sujets relatifs
Quel moniteur studio <200€ ?vidéo dans tout les logiciel de lecture au ralentit et pixélisé
Pinnacle studio 10 Probleme acquisitionProbleme acquisition Pinnacle studio 10
Enceinte de studio, Mini chaine ou Ampli+enceinte pour un kit pc 2.0 ?Sortie vidéo Overlay mauvaise qualité
Stries horizontales sur ma vidéo...clips video bleu vert rouge
Quel mathos pour faire home studio?? SOS!!!compresser une video de 150 mo en 50 mo
Plus de sujets relatifs à : video et son en acceléré avec studio plus 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR