Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas 7.0 - Transitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vegas 7.0 - Transitions

n°1227417
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 06-04-2007 à 20:45:04  profilanswer
 

voila j'ai un petit problème de débutant avec vegas 7.0,  
je n'arrive tout simplement pas à inserer plusieurs transitions différentes entre deux fichiers vidéo.
 
En fait j'arrive à en mettre une comme je veux, la modifier etc mais dès que je veux en rajouter une en plus de la première, la première est automatiquement
remplacée par la nouvelle ...
 
Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp :)  
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 20:45:04  profilanswer
 

n°1227476
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 06-04-2007 à 23:44:59  profilanswer
 

Une transition c'est une manière particulière de passer d'un clip 1 à un clip 2, tu ne peux pas utiliser deux chemins différents simultanément. PAr contre ce que tu peux faire c'est utiliser deux pistes vidéos différentes et passer du clip 1 au pas de clip (transparent) avec une certaine transition, et mettre derrière (ou devant) le clip 2 qui débute avec une autre transition.
ET si tu veux mettre un effet de couleur (genre flash) tu peux le refaire manuellement avec l'effet de luminosité & contraste etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas 7.0 - Transitions

 

Sujets relatifs
Flash/ eclair sur SOny VEgascompresser fichier video > coment faire?vegas?
Problème Pinacle studio 10.7 avec les transitionsUn bon logiciel pour ajouter des transitions entre deux vidéos
defilement texte avec sony vegas...Remonter le temps avec Vegas 6
[Sony Vegas] Aide montage[VEGAS 6] Comment se figer sur une image?
Problème de transitions avec Pinnacle 10Aide vegas
Plus de sujets relatifs à : Vegas 7.0 - Transitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR