Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  URgent !! Windows Media maker !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URgent !! Windows Media maker !!!

n°1148616
chichou44
Posté le 25-10-2006 à 19:37:34  profilanswer
 

Bonjour !!
j'ai un petit soucis !
en faite j'ai créer un montage vidéo ou des photo défile sur un fond musical sur Windows Media Maker. dans ce montage j'ai introduit  une petite vidéo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique.  
Lorsque je lis le montage, tout se passe bien jusqu'au moment ou passe la vidéo. A la fin de celle ci la montage repart au début alors qu'il y'avait des photos après .Du coup on ne voit pas la fin de mon montage !!
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:37:34  profilanswer
 

n°1148963
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-10-2006 à 13:46:23  profilanswer
 

Ce n'est pas une question de vie ou de mort, donc le "URgent !!" n'a rien à faire dans le titre du topic.
Merci de lire la charte, et de recommencer en conséquence :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  URgent !! Windows Media maker !!!

 

Sujets relatifs
probleme avec la tnt sous media centerlecteurs multi media et clavier multi media
Media player classichoe media center ou platine reseau
image sombre sous windows media playerAide pour le choix d'un lcd 32 samsung (Acheté)
Movie Maker : enregistrer en 16/9Movie Maker : vidéo dégradée
[AIDE] Problèmes avec Windows Movie Maker. 
Plus de sujets relatifs à : URgent !! Windows Media maker !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR