Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transmetteur vidéo qui fait zapper tt seul le terminal numérique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur vidéo qui fait zapper tt seul le terminal numérique !

n°1266137
macarena
Posté le 17-07-2007 à 12:40:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci incompréhensible avec mon transmetteur vidéo et mon terminal numérique (je suis abonnée au cable)
Parfois, le transmetteur fait zapper le terminal de manière anarchique, on dirait que quelqu'un s'amuse avec une télécommande ! (j'habite en maison, donc pas de pbm de voisins qui auraient le meme équipement)
J'ai d'abord cru à un dysfonctionnement de l'appareil, mais avec un autre modèle, idem !
 
J'y comprend rien.....  :??:  :??:  :??: et les vendeurs de boulanger, but, fnac.... non plus d'ailleurs.....
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? ce serait génial.... :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 12:40:19  profilanswer
 

n°1266154
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-07-2007 à 13:15:23  profilanswer
 

Il n'existe qu'une seule marque et modèle de terminal numérique et de transmetteur video.
Dans le même genre de question: que dois-je monter comme roue sur ma voiture ?  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transmetteur vidéo qui fait zapper tt seul le terminal numérique !

 

Sujets relatifs
Rogner une vidéo, mpeg ou aviProblème de strilles sur une conversion video
Decoupage video par lotLecteur audio/video, camescope, photo et emulateurs en 1 seule console
videoprojecteur pour formations / videoAvoir bonne qualité vidéo en encodant?
Sous-titres + Video = Image hachée?Peut-on, à partir d'une vidéo créer une photo ?
Enregistrer une vidéo en ligne 
Plus de sujets relatifs à : transmetteur vidéo qui fait zapper tt seul le terminal numérique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR