Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer du DV en Xvid Par virtualdub , conseils ? svp .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer du DV en Xvid Par virtualdub , conseils ? svp .

n°457301
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 12-05-2003 à 23:06:15  profilanswer
 

J'ai une source DV de 3.90 Go , ( 18,22 min ) c'est un concert de jack johnson en exterieur .
 
J'aimerais le sortir en Xvid , et savoir donc les meilleurs réglages possibles .
 
Si vous avez des conseils , sur tout , le son la résolution ect .. n'hésiter pas !
 
Je ne connais pas virtual dub ( je sais juste me servir des Xvid en gros ... ) donc si vous pouviez y aller pas a pas ce serait gentil .  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:06:15  profilanswer
 

n°457329
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 13-05-2003 à 01:10:00  profilanswer
 

pourkoi on tu me demande ca au tel a 1h10 du mat, hein l'homme fustige?
 
up deguised

n°457337
randolf
Modérateur
Posté le 13-05-2003 à 02:08:19  profilanswer
 

Pour savoir comment encoder avec Vdub, suis ma signature... ;)  
Pour le Xvid, apparemment tu te débrouilles tout seul !  :D


Message édité par randolf le 13-05-2003 à 02:08:35

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°457563
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 13-05-2003 à 17:24:14  profilanswer
 

Merci , en effet depuis hier j'ai pas mal avancé reste que le problème du son est entier !
 
Pourquoi le son ne veut'il pas étre pris sous virtual dub , c'est pourtant du PCM !
 
Please help me !

n°457611
randolf
Modérateur
Posté le 13-05-2003 à 18:53:23  profilanswer
 

T'as un message d'erreur ou qqch ?  :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer du DV en Xvid Par virtualdub , conseils ? svp .

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour mon install sonore PC/musique/DVDmp3bpx : vos conseils :)
Lame ACM sous virtualdub : pas de 96Kbps CBR Stereo ???Télévision par satellite, vos avis opinions et conseils.
Convertir un Xvid en MPG1 ou 2=probleme avec tmpgencoderTransformer un fichier REAL en AVI ou en MPEG...
Virtualdub out of memorytransformer une video pour lecture sur dvd
Capture avec virtualdub / gf4 ti4600 Vivo -> Pbs !Transformer les mp3 en playbacks....
Plus de sujets relatifs à : Transformer du DV en Xvid Par virtualdub , conseils ? svp .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR