Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert caméscope -> PC via S-Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert caméscope -> PC via S-Video

n°925192
BaZz
w00t ?!
Posté le 14-08-2005 à 20:56:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Étant totalement inculte en matière de vidéo, je viens me perdre dans ce lieu de débauche :p
 
J'ai un caméscope avec sortie S-Video (Samsung SCW87 - http://www.samsung.ca/cgi-bin/nase [...] -W87%2fXAC), que je peux relier à ma carte graphique (FX-5700)
 
J'essaye désespérément depuis tout à l'heure de faire en sorte d'afficher le contenu du caméscope sur mon PC, mais je patauge grave, je ne sais vraiment pas quoi faire .. J'ai lu quelques threads ici, mais rien qui ne m'éclaire vraiment ...
 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 20:56:14  profilanswer
 

n°925212
meug
Posté le 14-08-2005 à 21:28:44  profilanswer
 

La fiche SVideo de ta carte graphique est une sortie et non une entrée(à moins que ce soit une carte VIVO).Il te faut une carte d'acquisition.


Message édité par meug le 14-08-2005 à 21:32:15
n°925771
ParadoX
Posté le 16-08-2005 à 02:36:50  profilanswer
 

Ta caméra étant analogique, l'acquisition vidéo ne peut se faire QUE par une carte d'acquisition Video (VIVO - Video In / Video Out) qui va accepter des entrées analogiques par S-VHS (S-Video) et/ou RCA (Composite)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°925773
BaZz
w00t ?!
Posté le 16-08-2005 à 03:41:32  profilanswer
 

Et bien ça explique pourquoi ça ne marche pas :p Merci pour l'info, je vais acheter ce qu'il faut demain :)

n°929198
BaZz
w00t ?!
Posté le 22-08-2005 à 02:28:39  profilanswer
 

Me voilà donc maintenant propriétaire d'une "super" ATI Theater 550 Pro, je peux maintenant chopper la vidéo sans problème, suis tout content :p
Maintenant question .. Le son, je fais comment pour l'avoir ? Quand je mets la source sonore du caméscope sous vdub, ça gèle :|


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert caméscope -> PC via S-Video

 

Sujets relatifs
camescope qui ne s'allume plusEncoder en divx une video d'un APN ?
Choix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expertEntrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)
Acquérir la TV avec un caméscope DVVidéo : du son mais pas d'image, codecs installés
transfert de carte mémoire sur pcchoix camescope numerique : MiniDV ou DVD ?
Demande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEGcapture video du bureau puis streaming
Plus de sujets relatifs à : Transfert caméscope -> PC via S-Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR