Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topki inik] Le satellite sur le Paiçai ça roxxxxxxxxx ^_^

n°401627
obiwan71
Posté le 19-01-2003 à 15:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il te faut une carte satellite, à installer dans un slot PCI. En revanche, je crois que toutes ne permettent pas de recevoir les chaînes de bouquets payants comme TPS ou CanalSatellite. Certaines cartes ne te permettent que de recevoir les chaînes gratuites (dans ce cas, l'intérêt est limité). Les meilleures cartes sont, semble-t-il, celles de Hauppauge. Le site français : http://www.hauppauge.fr/prod_dvb.htm
 
Mais pour décoder les chaînes payantes (CanalSatellite), tu dois acheter un module supplémentaire, dans lequel tu dois insérer la carte d'abonné. Mais il y a moyen de faire sans apparemment (voir ce que dit Stretch_ ;)).
 
L'autre solution, étant donné que tu es abonné et possèdes déjà un décodeur, est d'utiliser une carte d'acquisition analogique, que tu branches sur la sortie du décodeur. Moins pratique tout de même, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:02:20  profilanswer
 

n°401633
Dkiller
Posté le 19-01-2003 à 15:05:22  profilanswer
 

merci je vais voir sa  :jap:

n°416119
neyro
Posté le 12-02-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

:hello:
 
Salut,
 
Je voudrais aussi essayer le satellite mais à combien ça revient en gros entre win tv nexus (ça j'ai une idée) + cables+parabole
:??:
 
Et est ce que le fait de ne pas avoir de studio dc10+ et de passer par la sortie de la nexus pose prob (niveau qualité d'image)??


Message édité par neyro le 13-02-2003 à 19:08:49
n°416491
neyro
Posté le 13-02-2003 à 19:09:15  profilanswer
 

Neyro a écrit :

:hello:
 
Salut,
 
Je voudrais aussi essayer le satellite mais à combien ça revient en gros entre win tv nexus (ça j'ai une idée) + cables+parabole
:??:
 
Et est ce que le fait de ne pas avoir de studio dc10+ et de passer par la sortie de la nexus pose prob (niveau qualité d'image)??


 
J'ai aucune idée du prix des cables.
 
 [:yoyoz]

n°416494
Janfy
Observateur
Posté le 13-02-2003 à 19:13:23  profilanswer
 

est ce qu'on a le droit de partager (sur reseau p2p notamment) des séquences vidéos qu'on a capturé sur la TV ?
Par exemple, j'ai le diner de cons en divx que j'ai capturé sur canal qd il est passé, ai je le droit de le partager ?

n°416835
obiwan71
Posté le 14-02-2003 à 16:06:25  profilanswer
 

Citation :

est ce qu'on a le droit de partager (sur reseau p2p notamment) des séquences vidéos qu'on a capturé sur la TV ?  
Par exemple, j'ai le diner de cons en divx que j'ai capturé sur canal qd il est passé, ai je le droit de le partager ?


A mon avis, non. Tout comme tu n'es pas autorisé à distribuer la copie d'un DVD faite par tes soins. L'enregistrement des films diffusés à la télévision (sur VHS par exemple) est, je crois, seulement "toléré", et la copie doit être d'ailleurs réservée à un usage personnel.

n°416930
Wonder_Lin​k2
J'ai rien fait !
Posté le 14-02-2003 à 19:51:35  profilanswer
 

pour ceux qui ont la carte sat. Hauppauge Nexus-S:  j'ai achete dans un magasin l'interface C-I et j'ai pas fait attention que le lecteur pcmcia etait en option (ma faute: je m'etais mal renseigne.:/)  ou on peut en acheter, y a des modeles à priviligier? :??:  
 
Merci  a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'un petit conseil pour antenne satelliteun repartiteur satellite ca existe ?
[satellite] carte Hauppauge Nexus-S (help !! )Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pc
Comment avoir le satellite sur plusieurs TV ???achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?
[SATELLITE] Aston Simba 202 ou Xcom 410??Satellite sur plusieurs télés?
Cartes TV Prolink (hertzien & Satellite inside)Recherche info sur démodulateur satellite ESR 5500
Plus de sujets relatifs à : [Topki inik] Le satellite sur le Paiçai ça roxxxxxxxxx ^_^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR