Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sous-Titrages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sous-Titrages

n°1096506
Fabii0
Posté le 23-06-2006 à 01:14:21  profilanswer

Bonsoir ;  

Je vous explique ce que je souhaiterai faire !

En fait j'ai donc une série en .avi, et les sous-titres en .srt ; et je souhaiterai intégré les sous-titres au .avi, sans avoir besoin du .srt. Comme ça, j'aurais mon .avi, je pourrais le graver, le regarder sur mon freeplayer, avec les sous-titragesintégrés ;)

J'espere avoir été clair, mais j'en suis pas sur  :pfff: ..

Merci de votre aide en tout cas  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 01:14:21  profilanswer

n°1096511
34300
Posté le 23-06-2006 à 02:36:47  profilanswer

Sur un logiciel de montage, utiliser la piste de titrage qui place l'écriture sur la vidéo par transparence.
Mais attention, on ne pourra plus enlever ces écrits puisqu'ils feront désormais partie de l'image.

---------------
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces"
n°1096536
baffab
Posté le 23-06-2006 à 10:14:23  profilanswer

Salut,
la question a déjà été posé plusieurs fois, un peu de recherche ne ferait pas de mal. Ensuite si tu lis la FAQ, tu verras un lien répondant à ta question (1.2.16).

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sous-Titrages

Sujets relatifs
Des sous titrages lus avec tous les softs ?Hyper Urgent ... Sous titrages de Vidéo perso
[QUICKTIME] Comment faire des sous titrages sur une vidéo ?GordianKnot et sous titrages?
quelle site pour les ss titrages ???Où télécharger des sous-titrages pour divx?????
Plus de sujets relatifs à : Sous-Titrages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)