Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pas de son sous power dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°461933
Jizeussss
tchoumine powered
Posté le 23-05-2003 à 22:34:49  profilanswer

Salut, je me suis loué star wars, l'attaque des clones en dvd pour ce soir et pas de son. Ca me fait vraiment chier.
Sor ma pemiere version de power dvd, g l'image mais pas le son et sur la derniere que g telechargé, y me dir que comme le dvd est protégé, il peut pas le lire parce que la sorite tv de l'ordi est activée!!!
Quelqu'un aurait il une solution???????
Comment fait on pour desactiver cette sorit télé ( g un ge force 2mx sous windaube 2000)
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 22:34:49  profilanswer

n°461944
BC-A
Posté le 23-05-2003 à 23:03:07  profilanswer

Il me semble qu'à partir de certaines versions de Drivers, Nvidia bloque la lecture de VIdeos Macrovision si la sortie télé est activée. Le problème a déjà été abordé ici.

Il faut dans ce cas essayer des drivers plus anciens.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Audigy & Power DVD, vérifier qui décode le AC3Power dvd : pb pour lire le film car sortie Tv
mon Q le dolby digital avec audigy platinium et power dvd5.1 et power DVD
Son avec power dvdAlternative a Power VCR
probleme chelou avec power dvd :/lecteur dvd de pc dezonne mais power dvd indique un nbr de chg limite!
Pb lecture DVD avec power dvd + sortie TV ???ATI Radeon 8500 Acceleration matériel sous XP avec power dvd ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sous power dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)