Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie Video ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Video ATI

n°393552
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 07-01-2003 à 16:15:03  profilanswer
 

Voila j'ai un bleme qd je branche direct la sortie TV de ma 7500 sur la tv, je peux bien activer la TV. Par contre quand je passe par la chaine (entré video et sortie video sur TV, car j'ai plusieurs sources), et bien il ne me detecte pas la TV, y a t'il un moyen de forcer l'affichage sur la TV qd meme?
Car c'est un peu lourd de branche sur la TV, activer la sortie TV, puis debrancher et rebrancher sur la chaine et pas rebooter le pc.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 16:15:03  profilanswer
 

n°395030
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 09-01-2003 à 14:13:17  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie Video ATI

 

Sujets relatifs
yaura til des gforce fx avec acquisition video ??Parasites sur sortie TV
Je cherche desesperrement un adaptateur s-video / RCAje cherche un article complet sur qu'est ce que l'acquisition video...
Comment voir une sortie RCA sur une GeForce 4 MX 420quel format video pour un pentium 200 ?
Pb avec log capture vidéoSortie VGA (pc) -> entrée RVB (péritel télé) via adapt kkun a essayé ?
stream vidéo à partir d'une carte télé ?comment donner un titre à une video, qui apparait dans WMP ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie Video ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR