Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Site récapitulatif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site récapitulatif?

n°798367
noodlez
Posté le 09-02-2005 à 18:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu à la rue concernant les différents formats video(Mpeg, DivX, Xvid, etc...)
 
COnnaissez vous un site qui fasse la présentation de tous ces formats? si oui lequel? Et aussi un site qui possède de bons tutoriaux pour l'encodage de vidéos si possible.  
 
Je vous remercie  
 
NoodleZ
 
PS: j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de choses précises

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 18:43:24  profilanswer
 

n°798404
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-02-2005 à 19:46:03  profilanswer
 

Même dans la FAQ ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°798463
noodlez
Posté le 09-02-2005 à 20:43:13  profilanswer
 

Quelle FAQ?

n°798465
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-02-2005 à 20:45:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°798469
noodlez
Posté le 09-02-2005 à 20:48:04  profilanswer
 

Je te remercie, comme j'allais directement dans traitement video, je suis pas tombé sur cette FAQ :p

n°798471
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-02-2005 à 20:48:56  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Site récapitulatif?

 

Sujets relatifs
Directhomecinema.fr à Toulouse ? Site fiable ?Commander lecteur Dvd/Divx site fnac ?
Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitementconseil achat Hifi + lien site chroniques
conseil achat Hifi + lien site chroniquesBestOfDigital : Est-ce que ce site est digne de confiance ?
site pour les tv-pcvores ?recherche site concernant le "clonage" d'enceintes
Rip avec un Plextor : nouveaux Plextools et nouveau site 
Plus de sujets relatifs à : Site récapitulatif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR