Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] VLC : écran vert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] VLC : écran vert

n°1710504
Tom Joad
Posté le 10-02-2011 à 18:35:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Impossible de regarder une vidéo avec VLC, l'écran est désespérement vert.
J'ai pourtant installé le CCCP et le ACE mégacodec Pack comme avant la ré-install.
Je ne vois pas quoi installer d'autre.


Message édité par Tom Joad le 12-02-2011 à 21:04:52
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 18:35:49  profilanswer
 

n°1710863
Tom Joad
Posté le 12-02-2011 à 20:18:24  profilanswer
 

J'ai réinstallé VLC mais rien n'a changé. toujours écran vert...

n°1710865
Gluonk
Kopin
Posté le 12-02-2011 à 20:34:18  profilanswer
 

- Ouvres VLC (ou lance une vidéo), et cliques sur le menu "Outil", puis "Préférences"  
- Tu arrives dans les options. Tu as le choix entre deux modes d'affichage : "simple", ou "tous". L'option qui nous intéresse est accessible depuis le mode simple, donc restes-y, et cliques sur l'onglet "VIDEO" à gauche.  
- A droite, tu verras un menu déroulant "sortie" : sélectionnes ce que tu veux dedans (autre que "prédéfini" ), puis enregistres les modifications, et relances VLC.  
- Vois si celà résoud le problème. Dans le cas contraire, sélectionnes un autre choix dans le menu déroulant.


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°1710871
Tom Joad
Posté le 12-02-2011 à 21:04:30  profilanswer
 

MERCI !  :love:  
 
Effectivement, ça fonctionne.
Entre temps, j'avais installé K-lite, qui m'a demandé de virer CCCP et ACE Codedc Pack. Et ça ne marchait toujours pas.
J'ai aussi installé BS-player.
Comme évidement, BS player n'allait pas se mettre à fonctionner tout seul, j'ai essayé la même chose : Menu->Préférence->Vidéo->onglet "Vidéo"
J'ai remplacé, dans le mode de rendu Affichage Direct Draw par Affichage RGB et ça fonctionne nickel aussi.
 
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] VLC : écran vert

 

Sujets relatifs
aide pour choisir ecran plat 3décran plat à 200€ (aide)
Jouer du PC vers un écran led 32"samsung led ou sony lcd?
Différence entre télé et écran d'ordi ?acquisition video regarder en plein ecran
Video toute largeur a l'écrana quoi sert le port ethernet sur les ecran lcd???
Aide pour choix écran 42 pouces.Ecran en 55" laquelle ...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] VLC : écran vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR