Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Date de Release du H264 Ateme (Nero) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Date de Release du H264 Ateme (Nero) ?

n°733891
webzeb
Posté le 03-11-2004 à 10:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
La plupart d'entre vous ont probablement entendu parlé du Mpeg4-10 (AVC), ou H264 dont plusieurs CODECs sont actuellement en développement. Actuellement le plus avancé (et le plus équilibré entre qualité & vitesse d'encodage dixit les echos des forumeurs de Doom9.org) est Ateme H264 (qui sera intégré à Nero).
 
Je voudrais donc savoir si une date de release est annoncée (ne serait ce que d'une nvelle bêta, car le beta testing est limité en nbre d'utilisateurs :sweat: ), et si certains d'entre vous ont eu l'occasion de beta-tester la bête (ou d'autres CODECs H264). :??:  
 
En vous remerciant. :jap:  
 
 [:al_bundy]  
 
PS : Pour ce qui des vitesses d'encodage à l'heure actuelle (et même du bon de qualité face aux autres CODECs), je ne me ferais pas trop de souci. Faut garder à l'esprit les débuts du DivX par exemple : j'encodais à 3-5FPS pour une qualité très inférieure à ce qu'offre actuellement le CODEC il n'y a pas si longtemps... [:2501]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:50:30  profilanswer
 

n°734784
webzeb
Posté le 04-11-2004 à 21:47:39  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Date de Release du H264 Ateme (Nero) ?

 

Sujets relatifs
[Nero] Problème avec des vidéos MPG pour créer un VCDJe n'arrive pas à copier un cd audio avec Nero 6.6!!!!
nero + encodeur mpeg2Virer le Filtre Direct Show Mpeg de Nero (résolu!)
problème avec foobar : ERROR (foo_nero):Failed to open plugin 'msa.dllPc qui rame lors de la gravure de mpc sous Nero ...
Impression étiquettes avec NeroPb acquisition avec Nero vision express
Problème gravure VCD par Nero ou Studio 8 
Plus de sujets relatifs à : Date de Release du H264 Ateme (Nero) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR