Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rendre les réglages videos actifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre les réglages videos actifs

n°1258505
atahonfl
Posté le 26-06-2007 à 21:30:20  profilanswer
 

Salut, comment rendre actifs les réglages videos sur divers lecteurs (BSplayer, VLC, etc), les curseurs bougent mais aucun effet sur l'image.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 21:30:20  profilanswer
 

n°1258564
atahonfl
Posté le 26-06-2007 à 23:54:13  profilanswer
 

Hello,
Je sais que pour rendre les contrôles d'un player actif (en l'occurence BSPlayer), il faut activer l'overlay mixer,
mais avant (avant quoi justement je ne sais pas) çà fonctionnait sans problème.
Là lorsque je lance une video, les logos audio et video de ffdshow apparaissent en barre des tâches, je vais donc dans la config du ffdshow mpeg4 decoder, j'active bien la case overlay, puis overlay control, puis aussi "use overlay mixer" dans le sous-menu, mais rien n'y fait... C'est quand même plus pratique de pouvoir corriger vite fait la lumière iu le gama à la volée plutot que d'aller trifouiller à chaque fois dans les options de ffdshow.
J'ai forcément (ou un programme tiers) du changer un paramètre vu que la semaine dernière çà fonctionnait très bien.
Bref, comment rendre de nouveau actifs les réglages "à la volée" de BSplayer?
qui peut m'aider merci.


Message édité par atahonfl le 27-06-2007 à 16:04:35
n°1258811
atahonfl
Posté le 27-06-2007 à 16:05:45  profilanswer
 

/up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rendre les réglages videos actifs

 

Sujets relatifs
reglages et branchements samsung LE32R86BDXComment lire des fichiers vidéos HD 720p sur un full HD ?
saccades sur mes vidéos en .mkvComment lire des vidéos sur son MP4 ?
Mes deux lecteurs média ne lisent plus les vidéos...Accélération matérielle et vidéos pourries
graver des videos telecharger sur dvdVideos Super 8 vers DVD
Capture videos 
Plus de sujets relatifs à : rendre les réglages videos actifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR