Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche comparatif, test , conseils camescope (web, magazine.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche comparatif, test , conseils camescope (web, magazine.)

n°345687
MLG
Posté le 12-10-2002 à 16:21:34  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je suis à la recherche de test comparatif de camescope. Si vous avez des références de magazine, des liens... n'hésitez pas. J'ai prévu pour noël l'achat d'un camescope numérique et je serais très heureux d'en débattre avec vous jusqu'à cette date.
 
Je suis également preneur de tout conseil.
 
Pour l'instant je n'ai vu qu'un test dans l'ordinateur individuel. La seule chose que j'en ai retenu, c'est que les sony bas et moyen de gamme n'étaient pas terrible.
 
canon, panasonic, jvc semblent interressant, il faudrait un vrai conparatif pour trancher...
 
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 16:21:34  profilanswer
 

n°345730
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 12-10-2002 à 18:00:54  profilanswer
 

ça m'interesse aussi, je louche un peu sur les JVC, le GR-DVL 167
 et le GR-DVX 407, mais bon je ne sais pas quoi prendre, il faudra se décider aussi sur la carte DV, multifonction ou dediée à la video, il est si pourrit que ça le codec microsoft ?

n°351647
MLG
Posté le 25-10-2002 à 18:43:10  profilanswer
 

Je me réponds :
 
magasine .net, n° d'octobre > uin petit comparatif camescope.
 
1er : sony et canon...
 
L'article ne précise pas les critères retenus... apparemment c plkus basé sur les caractéristiques que sur les perfs... dommage, ce ui m'interresse c'est justement les pers!
 
Je uisi toujours preneur de tous comparatif (en ligne, magasines...)

n°352386
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 27-10-2002 à 13:47:57  profilanswer
 

je me suis fixé sur le SONY TRV 25 à 7000 Fr sur plusieur sites en ligne.

n°358393
MLG
Posté le 08-11-2002 à 00:29:49  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche comparatif, test , conseils camescope (web, magazine.)

 

Sujets relatifs
comment faire de son camescope une webcam ?Caméscope digital et nouveau PC
TT essayé,recherché et installé tt .Quels codecs pour ca ??Le meilleur camescope numérique qualité/prix en entree de gamme?
MP3 vs WMA (Blind test inside)sb live ? conseils d'achat...
problème pilotes camescope - pccomment passer des films de mon camescope (numerik) a mon pc???
Cuelle camescope semi pro???winamp 3 et son system de recherche, comment on le remet?
Plus de sujets relatifs à : Recherche comparatif, test , conseils camescope (web, magazine.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR