Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recevoir la télé sur mon PC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir la télé sur mon PC ???

n°1178519
boo450
Posté le 25-12-2006 à 10:55:14  profilanswer
 

Salut tout le Monde,
 
Et ces fêtes de Noël ? Pas trop pour moi. J'ai un souçi ; ma télé ne marche plus. Du coup, j'ai eu pour idée d'acheter un Turner TV de Pinnacle pour recevoir la télé (Analogique et non TNT) sur mon PC. Après quelques temps et des embrouilles dans les modalités d'installation, j'ai pû installer le logiciel associé au Stick Pro Turner TV fourni avec. Seulement, je ne reçois aucun signal semble-t-il. Alors, je me demandais s'il m'était impérativement nécessaire d'avoir une carte graphique avant de procéder à cette reception de télé sur mon PC (Fixe). Franchement, toute aide sera la bienvenue. N'importe laquelle de n'importe qui ; vous l'aurez compris, je ne m'y connais pas vraiment en Informatique. Alors s'il-vous-plaît, ne vous faites pas prier. Merci et Bonne fêtes à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 10:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recevoir la télé sur mon PC ???

 

Sujets relatifs
AIDE pour la realisation de montage d'un tele filmbranchment plusieur tele avec pc et home cinéma
mon dvd est il assez bon pour une tele hd??tele lcd et clé usb
Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la teleTélé Philips 20 PF 4121
[Freebox v5] Plusieurs Télétele lcd
comparatif de cartes télé d'un site de hardware connuTele LCD moins de 66cm
Plus de sujets relatifs à : Recevoir la télé sur mon PC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR