Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rajouter des points d'exclamation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter des points d'exclamation

n°1107478
rock53
Posté le 23-07-2006 à 23:05:13  profilanswer
 

bonjourà tous,  
alors ça ce passe bien ces vacances ?  
Profitez en, car ce sera bientot plus qu'un souvenir.  
 
Quelqu'un connait il un logiciel video, ou la methode pour ajouter des points d'exclamation au dessus de la tête des joueurs, quand ils parlent, comme dans la video des area ?  
 
lien pour un ti morceau de video.  
http://jerome53.ifrance.com/stoc2.56/area
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 23:05:13  profilanswer
 

n°1107513
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-07-2006 à 00:24:40  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'être un simple effet de texte qui apparait et disparait de facon synchronisée avec l'audio.
Tu devrais être capable de reproduire cet effet avec à peu près n'importe quel logiciel de montage (non peut être quand même pas movie maker).

n°1107547
rock53
Posté le 24-07-2006 à 02:16:55  profilanswer
 

hummm ok merci de m'avoir répondu,  
mais as tu queque nom (logiciel vidéos)?
 
merci encore

n°1107660
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-07-2006 à 14:27:58  profilanswer
 

premiere, vegas,... je pense aussi que ulead magix et pinnacle devraient pouvoir le faire mais je ne les ai jamais testés. Essaie d'abord de voir avec les versions d'evalutations.
 
C'est un effet de texte en surimpression qui se déplace. donc ce qu'il faut que tu fasses c'est mettre le texte sur une couche au dessus de la vidéo de base et ensuite que tu déplaces le texte avec des keyframes... reste plus qu'à trouver comment réaliser ces fonctions dans les logiciels. Ce sont des fonctions de base donc tu devrais trouver assez facilement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  rajouter des points d'exclamation

 

Sujets relatifs
PHILIPS CINEOS 42PF9631D: points forts et limites?rajouter des sous-tites??
Probl points couleurs sur video et photos sous firefoxrajouter des fichiers sur un dvd-video
Rajouter une piste audio à une video en .rmvbpoint exclamation sur tout les codecs audio
Points vert sur un divx...!?!points inactif sur image (videoprojecteur)
Rajouter des Basses... quel logiciel utilsé ?AVi rajouter du texte et baisser la qualité d une video
Plus de sujets relatifs à : rajouter des points d'exclamation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR