Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rajouter une bande son et des crédits "à la main".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter une bande son et des crédits "à la main".

n°403618
Master_Jul
Posté le 22-01-2003 à 21:56:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'utilisais Gordian Knot pour compresser des vob et pis je me suis mélangé les pinceaux et sur un film, je me suis retrouvé avec une bande son en anglais d'un autre :D
 
pas miracle, il me reste les avi intermédiaires qui sont les crédits et le film sans la bande sonore
 
je voudrai savoir comment on fait pour ajouter ces 2 là et leur remettre une bande son que je vais devoir compresser un peu à l'arrache, pour qu elle fasse 100 mo maxi, ça passe en 128 kbps sur 1 h 50 ? 128 ou 96 je m'en fous un peu c'est un spectacle mais bon si ça passe pq pas
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:56:27  profilanswer
 

n°403647
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 22:51:26  answer
 

houllaaaaaa la bon essaye de recoller le tout sous nandub puis troujours sous nandub de rajouter le son  sinon graph edit ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rajouter une bande son et des crédits "à la main".

 

Sujets relatifs
bande annonceComment savoir quel est la bande son Fr ?
Telecharger la Bande annonce de LAPUTA :chateau ds le ciel...peut ton rajouter de la memoire a un appraeil photo numerique ?
comment editer une bande sonore avec vegas studio?Retouche bande son divx: petit soft?
question]Ya moyen de recupérer la bande video d'un film cinema??vob sur disque dur, lecture 2ème bande son ???
extraction bande son d'un divx ?[DivX] probleme avec bande-son OGG Vorbis
Plus de sujets relatifs à : Rajouter une bande son et des crédits "à la main".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR