Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Radeon HD2600XT et mpeg2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD2600XT et mpeg2

n°1297481
tuckyyy
Posté le 26-09-2007 à 16:21:57  profilanswer

Bonjour!

je cherche quelques precisions concernant cette carte et ses possibilités video. hormis le jeu, mon pc me sert surtout de TV grace a ma skystar2 (carte dvb-s). mais voila, le decodage et desentrelacement mpeg2 est assez gourmand en soft, et je me demandais si le module UVD permet de faire tout cela en hard.

j'ai lu pas mal de tests, mais quasiment tous concernent le decodage HD, qui pour le moment ne m'interesse pas plus que ca.

pourriez vous me preciser les possibilités exactes de ce module? et l'impact d'un decodage/desentrelacement mpeg2 sur les performances de la carte (jouer + tv dans l'ideal)

merci.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 16:21:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Radeon HD2600XT et mpeg2

Sujets relatifs
[radeon 9600] Sortie s-video continuConnection VIDEO IN Ati Radeon 7200
Compresser MPEG2 provenant du satellite.AVIS A CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE GRAGPHIQUE RADEON SAPHIRE X800GTO
Mpeg1 ou Mpeg2Décodeur mpeg2 pour Vista
Besoin de réaliser un resize d'un fichier MPEG2Brancher sa PS2 sur le PC via ati Radeon X1950XT
MPEG2 à fractionner en plusieurs fichiers MPEG4 ???Comment couper un fichier MPEG2 de 4 go pour le mettre sur un DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD2600XT et mpeg2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR